fbpx

Programmation 2020

Programmation 2020



Obsimo étoffe un univers électronique lumineux où se mêlent des voix véhémentes, des synthés lancinants et des guitares éthérés. Sa musique a la qualité de nous plonger autant dans l’univers du rêve que dans un sentiment d’énergie, de puissance très palpable par sa nature electro/dance. Il sera au Drak’Art le 20 Mars pour la deuxième édition de l’Equinox Festival !

Jeune breton prométeur, Wast vient d’intégrer le collectif de la Quarantaine. Il sera au Drak’Art le 20 mars pour la soirée élecro.

Pour cette édition 2020 nous avons le plaisir d’accueillir un artiste déjà bien connu des Grenoblois, membre du crew The DARE night, Mouataz jouera le 20 mars au Drak-Art !

De l’electro à la house en passant par le break-beat, Mouataz à su manier les genres pour rythmer les soirées des Grenoblois(es) depuis ces dernières années.

Ence & Fal est le vainqueur du tremplin rap de l’Equinox Festival. Nous aurons le plaisir d’accueillir le duo bisontin en ouverture de la soirée rap le jeudi 19 mars !

Déterminés à proposer des productions à la hauteur de leurs exigences, les deux jeunes rappeurs ont su s’enfermer dans une bulle de travail depuis plus de 6 mois pour sortir leur premier EP le 29 février.